Medical Writer Medical Device

Excelya>Full-time>Medical Writer Medical Device

Description de l'emploi

Créée en 2014, Excelya est une société de recherche sous contrat (CRO) centrée sur les personnes qui excelle dans le soin.

Nous offrons une expérience personnelle et authentique au sein d’une jeune entreprise de santé ambitieuse en passe de devenir le leader de la recherche clinique en Europe grâce à nos 800 Excelyates. Notre modèle unique de prestataire de services à guichet unique – qui fait appel à des services complets, à des prestataires de services fonctionnels et à des services de conseil – permet à nos Excelyates d’évoluer à travers un éventail diversifié de projets. En collaboration avec des experts de premier plan, Excelya fait progresser les connaissances scientifiques, managériales et humaines pour améliorer le parcours du patient.

Pour les membres de notre équipe, exceller dans les soins signifie bénéficier d’un environnement professionnel stimulant qui encourage la participation personnelle, intellectuelle et opérationnelle afin qu’ensemble nous soyons les meilleurs dans notre domaine. Nous nous engageons à donner à chaque Excelyte les moyens d’exprimer ses talents naturels, de développer son plein potentiel et de s’investir dans notre projet unique.

 

Responsabilités :

En raison d’une forte activité de rédaction médicale au sein de l’activité dispositifs médicaux, nous recherchons un rédacteur médical, qui sera chargé de rédiger les différents documents nécessaires au développement des dispositifs médicaux :

– CEP, CER, plan et rapport PMCF, plan et rapport PMS :

– Compilation et synthèse des données fournies par les différents intervenants.

– Rédaction des documents

– Suivi des cycles de révision, mise en œuvre des commentaires et consolidation pour la version finale.

Conditions requises :

  • Formation scientifique supérieure (docteur en médecine, pharmacien, docteur en sciences…),
  • Expérience d’au moins 2 ans dans la rédaction médicale liée aux dispositifs médicaux (laboratoire, CRO ou prestataires de services de rédaction médicale).
  • La maîtrise de l’anglais professionnel est indispensable (parlé, lu et surtout écrit).
  • Maîtrise du règlement européen sur les dispositifs médicaux et connaissance des exigences relatives aux documents d’évaluation clinique et liées au PMS.

Résumé

Contact

Candidater à cette offre

Opportunités d'emploi similaires

Medical Writer Medical Device

Excelya>Full-time>Medical Writer Medical Device

Job description

Created in 2014, Excelya is a people-centered Contract Research Organization (CRO) that excels with care.

We offer a personal and authentic experience within a young, ambitious health company on the path to becoming the clinical research leader in Europe thanks to our 800 Excelyates. Our unique one-stop provider service model – leveraging full-service, functional service provider and consulting – allows our Excelyates to evolve through a diverse array of projects. In collaboration with preeminent experts, Excelya advances scientific, managerial and human knowledge to improve the patient journey.

For our team members, excelling with care means benefitting from a stimulating professional environment that encourages personal, intellectual, and operational participation so that together we can be the best in our field. We commit to giving each Excelyate the means to express their natural talents, develop their full potential and invest their unique selves in our unique project.

 

Responsibilities :

Due to a high level of medical writing activity within the medical device business, we are looking for a medical writer, who will be responsible for writing the various documents required for the development of medical devices:

– CEP, CER, PMCF plan and report, PMS plan and report:

– Compilation and synthesis of data provided by the different stakeholders

– Drafting of documents

– Follow-up of review cycles, implementation of comments and consolidation for final version.

Requirements :

  • Higher scientific education (doctor of medicine, pharmacist, doctor of science…),
  • At least 2 years experience in medical writing related to medical devices (laboratory, CRO or medical writing service providers)
  • Mastery of professional English is essential (spoken, read and especially written).
  • Mastery of the European Medical Device Regulation and knowledge of the requirements for clinical evaluation documents and related to PMS

Summary

Contact

Apply for this job